Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solarus
29 octobre 2005

I Know What?

Décide toi pour ne faire qu'un seul choix
Aspire l'abime du retournemlent certainimage_12
Reconstruit ce mur de tes propre main
Mais n'en fait pas deux a la fois

La seul fois ou j'ai essayé
Jlai touché
Jme suis brulé
J'étais Dégouté
J'ai Failli Détruire
Le Haut De Mon Empire

Je reste la posé dans un coin
A Attendre Ma Copine
Je Reste La Dans Mon Jardin
A Attendre Ma Divine

Je Sais Cke Jressent Pour Toi
Mais Chut Ne Le Dis Pas
Car L'on ne s'envolent Qu'une Fois
Mais Chut Ne Le Dis Pas...

Je Suis La Pour Toute Les Fois
Ou La Vallée Est Devenu Roi
Quand Les Montagnes deviennent vallées
Je Renais Au Bord Du Gueppier

Partir Loin?
Revenir Près?

T'aimer?
T'aimer?
Ou T'aimer?

                         Solar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ché pa koi dire...<br /> <br /> ...un truk sincère...ossi expressif ke le silence....<br /> <br /> <br /> je t'aime...
Solarus
Publicité
Publicité