Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Solarus
24 février 2005

Sa ira...


Avançant nonchalement dans ce couloir endormi
Ce long dédale que l'on nomme "la vie"
Grattant furtivement le mur écaillé
Pour apercevoir des bribes de passé

Une trace de sang sur le portrait
Du président, être défait
Rongé par sa soif de l'argent
Gagné bien sur illégalement

Tout va aller sa va aller
On va rebroder le long passé
Tissu de mensonges de la société
On va rebroder le long passé

Regarde les courbes lubriques
Observe le destin tragique
De celui qui ne regarde pas
Que le bonheur est devant soi...

A quoi bon chercher
Ton bonheur dans ton passé
Il faut oublier, abandonné
Afin de tout recommencer

Tout va aller sa va aller
On va rebroder le long passé
Tissu de mensonges de la société
On va rebroder le long passé

Ecrire une nouvelle page
Decouvrir le paysage
Ouvrir les yeux, vivre la vie
Découvrir tes plus profondes envies

Je t'aime d'un amour immortel
Je t'aime a en perdre mes ailes
Je t'aime d'un amour passionné
Je t'aime a me faire interner

Tout va aller sa va aller
On va rebroder le long passé
Tissu de mensonges de la société
On va rebroder le long passé

                   Ne t'inquiete pas sa ira...

   Solar

Publicité
Publicité
Commentaires
Solarus
Publicité
Publicité